Comité de Mobilisation Sorbonne
Le comité de mobilisation de la Sorbonne reprend du service !
À l'issue de l'Assemblée Générale de Paris 1 qui s'est tenue à Tolbiac aujourd'hui (Vendredi 22 Octobre), un Comité de Mobilisation a tenté de se réunir à la Sorbonne dans l'après-midi. Ayant été empêché d'y entrer par le service de sécurité du Rectorat, le comité de mobilisation a tout de même pu se réunir dans un autre local (Amphi 4 de Paris 1, site Panthéon Sorbonne).
Y a été proposé un assemblee generale en sorbonne le Mardi 26 Octobre - 15h - Amphi Lefebvre qui réunirait Paris 1 et Paris 4.
Pour information, l'Assemblée Générale des chercheurs, enseignants et enseignants-chercheurs de Paris 1 qui s'est réunie aujourd'hui a voté :
" L'assemblée générale lance un appel à "fac morte" le jour des manifestations. Cela signifie non seulement la grève les jours des manifestations mais également l'arrêt des séminaires les jours des manifestations. Nous répondrons positivement aux demandes formulées par les étudiants en grève de cours alternatifs et par les BIATOSS de participation à des débats. Pour les cours alternatifs cela doit s'organiser en coordination avec les étudiants. Nous appelons les collègues volontaires pour des cours alternatifs à se faire connaître par réponse à ce mail. Nous appelons à la solidarité financière avec les travailleurs en grève. Un collectage est organisé. Nous appelons a une nouvelle assemblée générale des enseignants, chercheurs et enseignants-chercheurs Jeudi 28 Octobre à 11 heures. Un depart collectif pour la manifestation sera organisé. "
Source et Informations : http://www.demosphere.eu/